En perte de poids? Des vêtements d’été ou de croisière transformables qui vous suivent vers votre objectif.

Vous est dans un processus de perte de poids et vous hésitez à acheter de nouveaux vêtements? Voici quelques modèles de vêtements qui pourraient vous convenir. Ils peuvent être portés l’été ou lors d’un voyage dans le sud ou en croisière.

Je vous ai parlé de ma rencontre avec Mme Johanne Drolet de Mayo-Jo dans un précédent article sur les maillots sur-mesure. Celle-ci confectionne également d’autres vêtements dans le même tissu que les maillots. Je vous en fais découvrir quelques uns qui s’adaptent bien à votre corps en perte de poids.

Voici une même pièce portée de trois façons différentes. Elle est confectionnée dans un tissu extensible qui ne froisse pas comme les maillots de bain, donc elle supporte bien les variations de poids. (prix: 110$)

  • Elle peut être enfilée comme une robe bandeau à jupe en pointe.
  • On peut la mettre sur un haut de maillot à bretelles, elle devient ainsi une robe avec bretelles. Il suffit que le maillot soit bien couvert.
  • On l’inverse en attachant les pointes derrière le cou et elle devient une robe courte à décolleté plongeant. On peut mettre le haut d’un maillot à licou en-dessous afin de mieux couvrir la poitrine. Elle peut être un peu plus longue que sur la photo. Elle pourrait être portée de la même façon avec un pantalon mais en remontant le bas pour en faire un haut original.
  • On peut aussi la transformer en une jupe longue. Le plissé peut être plus ou moins étiré pour obtenir différentes longueurs.

Le pantalon 3/4 resserré au bas, toujours dans le même type de tissu fluide et infroissable. Vous pourrez le porter un moment avant d’avoir à resserrer la taille. (prix: 105$)

Cette robe peut aussi être portée façon tunique. On peut jouer avec l’encolure.

La transparence est très tendance cette année. Ces robes de plage peuvent être placées sur une camisole noire avec un pantalon fluide et large. Elles aussi pourraient être portées sur un legging uni avec une ceinture foulard nouée à la taille. Plusieurs possibilités s’offrent à vous: la noire avec ses cordons d’épaules qui se déplacent peut donner un style “bretelles”, une petite manche ou une forme de col différente, la fleurie peut permettre de dénuder une épaule en créant une belle asymétrie.

Dans le même style que la robe de plage noire transparente mais dans un tissu plus opaque avec les cordons d’épaules qui permettent des transformations.

Enfin, les paréos qui se portent comme une jupette, au buste ou même à l’épaule sur le maillot bien sûr mais aussi sur une tenue monochrome pour lui donner du style.

Tous ces morceaux peuvent être portés en perte de poids. Comme les tissus sont de bonne qualité, vous les garderez longtemps. Vous serez splendide!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *