Un veston- 3 façons de le porter

Ce veston ICHI est extensible, lavable à la machine et vraiment confortable. Les épaulettes qui sont assez discrètes, et la coupe conviendront à toutes les morphologies. Les rayures viennent allonger le haut du corps. L’extensibilité du tissu permet aux morphologies en V d’être très à l’aise; elles qui se sentent généralement à l’étroit sous les bras. 😉

1. Avec le short cycliste, très tendance

Femme portant un veston ICHI rayé marine et blanc, manches roulées aux 3/4 avec un short cycliste noir

Cette tenue très tendance peut être portée au bureau. On roule les manches pour lui donner une allure moins formelle. Le short peut être noir ou marine.

2. Avec la jupe au dessus du genou

Femme debout penchée vers un 
chien noir. Elle porte un veston ICHI rayé marine et blanc avec une jupe blanche avec un gors imprimé de fleurs marine.

On peut porter le veston avec une jupe imprimé ou unie marine ou noire. On laisse la manche plus longue pour cette tenue plus classique. Une chaussure à talon sera privilégiée.

3. Avec le jean, plus décontracté

Femme aux cheveux longs bouclés assise sur une causeuse extérieure avec un verre de vin blanc à la main. Elle porte des lunettes rouges, un veston rayé marine et blanc, une camisole blanche bordée de dentelle et un jean 7/8.

Pour un look plus décontracté, idéal pour un 5 à 7, on porte le veston ouvert avec les manches roulées aux 3/4. Une camisole ou un t-shirt unis pour ne pas surcharger la tenue accompagneront très bien le jean.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *