https://francoeurstyle.com Couleurs Printemps-Été 2021 selon la Fashion Week de New York - Francoeur Style
Couleurs Printemps-Été 2021

Couleurs Printemps-Été 2021 selon la Fashion Week de New York

Voici les couleurs Pantone Printemps-Été 2021 selon la Fashion Week de New York.

Trois des couleurs classiques sont dans la palette Automne et Printemps. Ce sont: Buttercream(crème au beurre), Desert Mist(brume du désert) et Willow(saule) alors que les coloriméries froides se tourneront plutôt vers le noir bleuté ou le gris.

Les classiques peuvent être utilisées commes couleurs de base à vos tenues. Les teintes chaudes pourront être portées quand même par les Hivers et les Étés mais pour les pièces du bas seulement (jupes et pantalons).

Vous verrez ci-dessous, les autres couleurs de la gamme. Le Marigold, le Rust et le Burnt coral conviendront vous mieux si vous êtes dans les tonalités chaudes. Alors que le jaune Illuminating, le French blue, le Raspberry sorbet, le Amethyst Orchid et une teinte de Mint raviront les Hivers. Les Étés pourront s’orienter vers le Cerulean et le Green Ash.

Vous pouvez jouer avec les nuances de ces teintes et les adapter à votre colorimétrie. Oh! que le printemps sera joyeux!

Vous remarquerez qu’on y retrouve certaines teintes de la même famille que celles de la gamme Automne-Hiver 2020-2021.

J’ai bien hâte de voir les couleurs de la Fashion Week de Londres pour comparer avec les couleurs Pantone Printemps-Été 2021 de la Fashion Week de New York.

Saurez-vous deviner quelle sera la couleur de l’année 2021?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *