https://francoeurstyle.com Authenticité - Francoeur Style
Présentation

Authenticité

Je ne suis pas la plus flamboyante ni la plus extravertie des stylistes, je suis plutôt discrète et je n’ai pas un style excentrique. C’est très utile dans mon domaine car je suis là pour mettre les autres en lumière.

Je suis comme je suis: authentique.

Je pense que je mets les gens à l’aise car ils sentent très vite que je ne les juge pas. Je respecte la personnalité et l’authenticité de mes clients et clientes tout en les conseillant et en leur donnant des outils afin que ces personnes soient toujours la meilleure version d’elles-mêmes.

J’ai un bagage d’expériences, de formations et de connaissances diverses car je suis curieuse et j’aime apprendre. Tout ça me sert dans mon métier, d’une façon ou d’une autre.

La vie m’a beaucoup appris. Elle n’a pas été tendre avec moi, elle m’a envoyé plus d’épreuves qu’à la moyenne des gens et parfois ça a été vraiment difficile. Je ne me plains pas car c’est ce qui a modelé la personne que je suis aujourd’hui. Cela m’a aussi apporté une écoute sincère, un grand amour de la vie et l’envie de comprendre les gens.

C’est une grande marque de confiance quand quelqu’un nous laisse entrevoir sa vulnérabilité. C’est un cadeau précieux à recevoir avec le plus grand respect. Je suis très privilégiée car j’ai reçu plusieurs fois ce merveilleux cadeau.

Pour l’année qui vient, mon but est d’aider encore plus de femmes et d’hommes à découvrir comme ils et elles sont beaux et belles en-dedans comme en dehors et à mettre de l’avant cette beauté naturelle.

Je travaille sans cesse à améliorer les outils et les recommandations que je vous remets afin qu’il vous soit facile de les utiliser pour que puissiez vous mettre en valeur en toute occasion en respectant votre personnalité, votre unicité et votre authenticité.

De belles choses nous attendent en 2019, j’en suis convaincue.

Et sachez-le:

Vous êtes splendides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.